La vérité sur le 2ème tour des élections municipales
Le 15 mars dernier nous votions, le lendemain tout s’est arrêté. L’entre-deux tours qui dure normalement une semaine s’est prolongé 3 mois, entraînant l’oubli des résultats et l’apparition de tractations contre nature.
Son objectif est d’être élu pour partir à TPM et laisser Cécile Jourda gérer la ville à sa place. Entre les 2 tours, il a pris sur sa liste socialo-communiste des membres de l’équipe de Luc Patentreger pour obtenir le soutien d’Europe Ecologie Les Verts sans jamais avoir planté un seul arbre.
Il sacrifie ses plus fidèles adjoints et promet encore de nombreuses embauches à la mairie.
Avec la Coalition, elle rassemble toutes les personnalités officielles des Droites et du Centre. Elle a l’investiture des Républicains, des Centristes, de l’UDI et de Debout la France.
À plusieurs reprises avant et après le 1er tour, elle a proposé à Sandra Torres de rejoindre la Coalition mais cette dernière a systématiquement refusé tout accord. À 184 voix du maire sortant, Nathalie Bicais est la seule à pouvoir le battre le 28 juin prochain.
Le 28 juin aura lieu le 2ème tour des municipales avec le mariage contre nature de 2 frères ennemis de la gauche et celui, improbable, de la carpe et du lapin : Torres-Daninos. On pourrait en rire si ce n’était pas grave.
Ces petits arrangements perdent de vue l’objectif ultime de ces élections qui est l’avenir de notre ville.